La Marmotte fait de la 3D

La Marmotte fait de la 3D

Le singe bleu

D'après la citation " A quoi bon voyager ? on ne se quitte jamais " de Simone de Beauvoir.
Sur la musique Cracked de Ben Drake.

 

Le montage sonore est découpé en tranches de 160 images.

Ces séquences d'images sont associées à 1 teinte déclinable en valeur et saturation.

Elles sont ensuite distribuées aléatoirement à des groupes de 3 personnes.

 

Réalisé en une semaine en collaboration Valentin Lambert et Lucile Patry.

 

Notre animation se situe en premier et met en scène un singe bleu qui ne quitte jamais ses puces malgré sont voyage loin loin loin ! ... dans l'espace. 

Je me suis occupée du modeling et texturing du singe ainsi que la texture et l'éclairage de la navette spatiale.

 

 

Par la suite, j'ai fais le rig moi même car je n'avais pas eu l'occasion de le faire pour le projet d'anim chainée.

J'ai ainsi fabriqué le personnage entièrement, de la modélisation jusqu'au rig. 

 

 NoticeRigSinge.JPG

 



15/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour